Naughty Barbie*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naughty Barbie*

I'm a perfect girl, in a perfect world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tripe de bouffe [Micheal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:56

    L'une des nombreuses passions de Gabe, c'est mangé ! C'est d'ailleurs pour cette raison que la brunette se retrouve toujours dans un Junk Food pour mangé une bonne poutine ! Un aliment Québecois, mais tellement délicieux que même une fille de Toronto, tel que Daphne ne pourrait résisté. Alors, assise, seule à la table avec sa poutine pleine de fromage, son grand verre de cola, elle regardait son plat avec une terrible envie d'enfoncé sa fourchette et de prendre un énorme morceau de fromage fondu, ce qu'elle ne tarda pas de faire. Alors qu'elle mangeait comme si elle n'avait jamais mangé de son existance, elle ne remarqua pas l'espèce de pétard assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:07

Notre très chef Michael Wayne, était en train de travailler dans son bureau de chef du FBI à Toronto. Il était en train de regarder plusieurs dossier de dangereux criminel, ces dossiers il devait les envoyers à son ancien bureau qui se trouve à Los Angeles en Californie. Il se leva et alla a son casier d'arme, il regarda que toute ses armes sois la. Et il sortie une arme... Laquelle vous vous dites ? Et bien c'était un Desert Eagle. Il la mis dans son etuit, et il mis aussi une paire de menotte dans ses poches et il partit vue qu'il avait fini de travailler du moins ses heures de travaille du jour. Il prit sa Nisan Skyline et alla se parker dans un parking d'un bon fast-food. Il alla a une table et il commanda un bon petit chicken-burger.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:15

    Lorsque Daphne se retourna, la première chose qu'elle remarqua fût la beauté nationale qui se trouvait devant elle. Elle remarqua des menottes qui tombait de ses jeans, elle se leva, paya le monsieur et alla s'asseoir en face de l'agent sexy. Voilà ce qu'elle allait ammener chez elle. Sourire séducteur aux lèvres, elle appuya ses coudes sûr la table.

    << - T'es nouveau n'est-ce pas ? J'imagine en tout cas puisque je te connais pas. Et... je connais tout le monde moi ici. Ah tiens salut Ben ! Bon ou en étais-je ? Ah oui que je connais tout le monde ! Je m'appelle Daphne, mais tout le monde m'appelle Gabe car mon nom de famille c'est Gabriel. Et bon... yooo Caro ! Tu viens au club ce soir n'est-ce pas ? Ah oui j'avais oublier de précisez : Je suis la patronne du NB, que tu sois nouveaux ou pas, je suis certaine que tu connais. >>

    Voilà comment était Daphne, une vraie pie lorsqu'elle s'engengeait dans une conversation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:29

Michael Wayne était dans se magnifique fast-food qui était super remplis aujourd'hui, sa dois être normal car sa dois être l'un des meilleurs de la vilel de Toronto. Leur Chicken-Burger était divin ! Bref... Michael n'était pas du genre a bavarder pour rien dire, a vrai dire il était un peu solitaire. Il avait laisser derrière lui tout ses amis à Los Angeles, mais bon c'était pour prendre du grade et pour sa carrère proffesionel qu'il était partit de Los Angeles pour devenir le chef du FBI à Toronto. Mais bon bref revenons a nos moutons vous voulez ? Non ben tant pis il en sera ainsi. Il était assis sur une des meilleurs table du fast food, alors qu'il venait tout juste de commander un café. Il vit une jeune femme s'approcher de sa direction pour venir s'assoir a sa table. Michael ne lui adressa aucun regard, et il prit une nouvelle bouchée de ce délicieux chicken-burger. Il écouta la jeune jeune femme parler, et soupira. Elle avait l'air de beaucoup parler, et quand elle eu fini de parler. Michael ouvra la bouche et lui dit....

- Je m'appelle Michael, et non je connais pas ta boîte NB...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

    Seigneur ! Ce garçon semblait ignoré Daphne ! Et Daphne n'était jamais ignoré, profondément blesser dans son petit ego, elle cessa net de parlé. Fouilla dans son sac à main et lui montra une invitation VIP pour le NB. Les Invitations VIP était un accès direct à tout et n'importe quoi gratuit. Seuls les quelques rares priviliégier en avait une carte ainsi. Honey, Emma et elle avait convenu de ne pas les offrirs à la légère. Elle regarda la carte, la remit dans son sac et resortit la bonne carte. C'était une simple invitation qui te permettait d'entré dans le NB gratuitement. Elle le lui montra.

    << - Si un jour sa t'interesse, notre boîte est assez populaire. Tu pourras y entré gratuitement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

Michael Wayne était venu tranquillement savoir a une table pour manger un petit truc et boire un expresso, quand cette jeune femme vint lui parler il pensa qu'elle était un peu folle. Il pensait aussi qu'elle était perturber mentalement, mais maintenant qu'il la vue tranquille il se dit qu'elle devait un peu délirer. Il ne savait pas ce que c'était se "NB", mais il avait déjà une petite idée sur se que la boîte faisait. Et se genre de service ne l'interessait vraiment pas. Il était arriver depuis peu, et trouvait les gens du coin un peu comment le dire... BIZARRE ? Bref la june femme était certe belle, mais sa devais être le genre de femme qui couche avec vous un soir et après qui se barre et qui fait comme si il ne c'était rien passer. Il regarda la jeune femme et lui dit ses quelques mots en la regardant dans les yeux...

- Ces genres de services ne m'interesse pas vraiment, moi mon truc c'est les relations sérieuse. Ne te pose pas de question, j'ai rien contre toi mais depuis que je suis arriver ici j'ai appris a vivre en solitaire sans amis...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:23

    << - Heureuse de savoir que tu n'as rien contre moi ! Et pour ton blabla des relations sérieuses, pourquoi tu me dis ça ? Parce que j'ai une boîte de striptease ? Si c'est pas ce que j'appele des pré-jugés... >>

    Elle détestait qu'on la juge sûr son travail. Elle ne dansait pas elle, elle travaillait derrière le comptoir en tant que barmaid. Daphne avait son petit côté personnelle à gardé, et Honey arrivait parfaitement à couché avec assez de garçon pour les deux femmes. Sans blague, elle n'avait pas eu de relation dites sexuelles depuis au moins un an ! Honey sa dernière relation sexuelle date d'hier... peut-être même ce matin. Elle ne semblait pas contrarier, mais disons qu'elle n'appréciait pas ce genre de personne.

    << - Tu devrais tout de même allez y jeter un coup d'oeil. C'est divisé en différent ailes : Les Échangistes, Les Stripteases et les boîtes normales. Tu sais on à très bien organisé ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:56

Michael Wayne regarda la jeune femme dans les yeux, il c'était peut-être tromper sur son compte ? Peut-être qu'il avait penser des trucs trop rapidement sur la jeune femme qui semblait s'appeller Daphne, il devait un peu laisser de côté sa solitude pour faire de nouvelle connaissance. Il remarqua que la jeune femme avait l'air contrarié ou autre chose il ne savait pas vraiment ce que c'était. Car depuis qu'il était arriver à Toronto, les relations social c'était plus vraiment son truc. Il regarda la jeune femme et lui dit ses quelques mots.

- Ecoute sa m'interesse pas vraiment avec le travaille que je fait, sa serais pas vraiment bien vue si j'allait dans ce genre de boîte. Mais bon je vais quand même faire un effort je vais t'inviter a aller regarder un film si tu veux ! Si il y a un cinéma bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

    Daphne afficha un sourire, mais lorsqu'il demanda s'il y avait un cinéma elle eu voulu envie d'éclaté de rire. Quel drôle de questions, d'oû venait-il pour posé de tel question ? M'enfin, ça serait une autre fois pour une autre question. Elle salua rapidement son ami William qui venait d'entré dans le restaurant. Puis retourna son attention sûr Micheal, et la charmante jeune femme lui répondu, souriante comme d'habitude.


    << - Oui, il y à un cinéma ! Tu ne me croira peut-être pas, mais on à même un énorme centre d'achat avec des centaines de boutiques ! Et j'accepte ton invitation, demandé aussi gentillement, comment refusé ? >>


    Elle affichait un petit sourire. Elle le regardait droit dans les yeux, alors comme ça son travail l'empêchait d'allez dans des endroits comme le Naugthy Barbie ? Hum, quel était son emploie ? Meurtrier peut-être ? Ahah sa serait assez marrant si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

Notre cher magnifique jeune homme de 25 ans regarda la jeune femme dans les yeux, c'est vrai qu'elle était sûrment l'une des plus belles femme de Toronto. Dans son travail il avait appris plein de choses, comme par exemple deviner se que les personnes ressente ou se que les personnes penses. Et il remarqua que Daphne avait l'air "inquiète" et pour la rassurer, il sorta son insigne du FBI et le mit sur la table et lui fit un jolie petit sourire. Elle ne devait sûrement pas s'attendre a parler au chef du FBI à Toronto. Il remit sa plaque sur sa ceinture et termina ensuite son délicieux cheese burger. Il regarda la jeune femmet décia d'être un peu moins coincer et de lui demander sa....

- Est-ce que j'aurais le droit a un bisou la maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:57

    Était-ce une anarque qu'il lui tendait ? La jeune brune semblait légèrement inquiète. Puis après quelques secondes de réflexion, elle se dit qu'après tout, il était sexy ! Elle avança sa chaise pour être assise à côté de lui, déposa ses mains sûr les cuisses de Micheal, l'agent en titre du FBI, et déposa un doux baisé sûr les lèvres, mais cela ne dura que quelques secondes et elle murmura à l'oreille de Mike.

    << - On ne tend pas l'hameçon au poisson si on ne veut pas l'attrapé >>

    Evidemment, cela faisait une allusion aux '' Relations Sérieuses '' de monsieur alors qu'il demandait à une parfaite étrangère de l'embrassé alors qu'il ne sait pratiquement rien de celle-ci. Pour sa par, elle embrassait souvent ses copains pour des défis, tel que la fois ou elle avait rouler un patin à Honey parce qu'on lui avait parier 100 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:18

Notre très cher super beau jeune homme de 25 ans, qu'était nul autre que votre préférés agent du FBI à Toronto. Oui oui je parle bien de mister Michael Wayne. Il ne savait pas trop se qu'il était en train de se passer entre lui et cette magnifique jeune femme qui répondait au doux nom de Daphne Gabriel. Il souria quand il la vit poser ses mains sur ses cuisses afin de lui donner un doux baiser, qu'il prolongea par la suite en rajoutant une dose de tendresse. Ce baiser fut très court mais Michael s'en contenta... Avait-il eu le coup de "foudre" pour la jeune femme ? En tout cas ce coup de foudre c'était passer d'une manière assez particulière... Il posa une mains sur la joue de la jeune femme et il décida d'ouvrir la bouche afin de lui dire ses quelques mots.
- Et si je veux attrapper le poisson tu fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:43

    << - Je te proposerais alors un... vrai rendez-vous, dans un vrai restaurant... et pour la suite... je suis certaine que je trouverais. >>

    Dit-elle tout près de ses lèvres avant d'y déposé les siennes. Alors c'était ça un coup de foudre ? Elle n'en reviendrait jamais... enfin Honey n'en reviendrait jamais ! Seigneur Dieu pour la première fois en un an elle s'était trouvé un mec ! Et un riche mec ! La belle Canadienne trocka sa chaise pour les cuisses de Micheal. Ce n'était pas très chic comme endroit pour un premier baisé, mais que voulez-vous que je vous dise ? Daphne était en manque de sexe ! Après un long baisé tendre elle murmura à l'oreille de Micheal :

    << - Si tu veux mon avis, la pêche à été bonne pour toi >>

    Hum, il sentait drôlement bon l'agent de police. La jeune femme appuya son front contre celui de son futur éventuelle amant, tout en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:59

Michael Wayne était tout content Daphne était si belle, si sympa et en même temps si intelligente. Il regarda la jeune canadienne, qui devait sûrment être la plus belle femme qui habite au Canada... Non du continent américain... non C'ETAIT et c'est la plus belle femme qu'il ait jamais eu la chance de rencontrer. Pour une fois il remercia dieu pour avoir mit Daphne sur sa route, il souria quand elle vint troquer sa chaise contre les cuisses muscler du jeune homme de 25 ans. Il l'écouta parler une deuxième fois puis la regarda poser son front contre le sien et Michael lui dit...
- Hum tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Gabriel
ADMIN'EE : BABI'EE SW'EET'EE

Daphne Gabriel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:09

    Daphne se retourna, et prit un crayon qui dépassait de la poche de Micheal, et sûr un bout de serviette elle écrivit '' Daphne : 555-8989, appele moi ce soir bisoux ''. Le déposa ensuite ce bout de papier dans la poche de Micheal. Elle se leva, retourna s'asseoir sûr sa chaise et se remit en face de lui pour le regardé. La demoiselle lui souriait timidement avant de dire d'une voix avec pleins de sous-entendu.

    << - Bien, ce soir c'est à mon tour de travaillé au NB, mais si tu veux, je termine mon chiffre vers 23h00, tu pourrais venir me prendre là et nous irons dans le parc ? Je connais un endroit vraiment merveilleux. >>

    Elle affichait un grand sourire. Mais en faite, c'était un sourire nostagilque, car c'était la vue du lac qui avait tué sa soeur lorsque celle-ci l'avait sauvé d'une noyade. Chaque fois qu'elle voulait parlé avec Liz, c'est là qu'elle allait. Daphne attendit voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Wayne

Michael Wayne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

MY SEX APPEAL
Perversité:
Tripe de bouffe [Micheal] Left_bar_bleue30/100Tripe de bouffe [Micheal] Empty_bar_bleue  (30/100)
Orientation: Hétérosexuel
Relation:

Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:23

Michael Wayne regarda Daphne Gabriel dans les yeux, puis quelque chose de soudain lui vint a l'esprit... Cette chose était qu'il se souvenait que enfaite aujourd'hui il avait juste une pause de 2h, après ce temps passer il devrait aller retourner au bureau afin de finir le travaille qu'il avait commencer avant de prendre sa pause et venir dans se fast-food. Il regarda la jeune femme prendre un crayon de sa poche et écrire son numéro dessus et le remettre dans la poche de Michael. Il l'écouta parler sourit, puis il se leva et lui dit ...
- Désoler je viens de me rappeller que j'avait du travaille a faire ! Je t'appellerais à 22h30 promis...
Il embrassa la jeune femme et partit du fast food pour aller a son bureau.

TOPIK FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripe de bouffe [Micheal] Empty
MessageSujet: Re: Tripe de bouffe [Micheal]   Tripe de bouffe [Micheal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripe de bouffe [Micheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Barbie* :: TORONTO :: SEX && SEX && MORE SEX :: Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser